top of page

Du Débutant amateur au professionnel en difficultés

PRESTATAIRE indépendant  DE FORMATION PROFESSIONNELLE

 Déclaration Préfecture de Région ILE-DE-FRANCE N°11770687577 attribué sur dossier professionnel complet. 

Ne vaut pas agrément de l'Etat. Devis/Facture, Contrat de Formation Professionnelle,  Convention (Art. L.6313-3 et suiv. du CT)

(Demandes de financement notamment auprès de l'AFDAS et FIFPL) 

Adhérente SCORF
CNM-logo

Piano pour Vous

Meaux - Château-Thierry (Région de) - Paris

Cours de Piano, Formation Musicale

Éducation de l'Oreille, Histoire de la Musique, Analyse Musicale, Harmonie

par Professeur diplômé et expérimenté

Cours, Mini-stages privés, Stages collectifs
Soutien, préparation aux examens, concours, auditions…

                                                      A domicile, en Studio                                   par Visioconférence 

CAMERA VISIOCONFERENCE
PIANO

ÉCHOS

sur le professeur d’ÉDUCATION DE L'OREILLE

(0)  Nombre d'années avec Graziella GONZALEZ

20/08/2021, Véronique G. (Jean-Baptiste, altiste, élève d’un Conservatoire parisien), Cours  de Formation musicale (par SkYPE depuis avril 2020), 75  (2) : «  Comme chaque année Jean-Baptiste a bien progressé et est content de prendre des cours avec vous. Nous vous remercions pour la disponibilité … au moment où il a eu un besoin pour l'oral de FM et pour votre aide pour la réussite de cette année. Merci également pour votre dynamisme et votre patience. …  Le TRAVAIL que vous avez fait AVEC L'ALTO est TRÈS POSITIF. Il y a un déclic qui se fait qui LUI PERMET DE JOUER CE QU'IL ENTEND À LA RADIO. Puis il écrit sur son ordinateur. Le TRAVAIL SUR LES INTERVALLES est aussi important. Il permet en plus d’AMELIORER  LA JUSTESSE A L'ALTO. Je suis contente car il se remet à chanter. Pour le rythme il y a du progrès. Cela se sent aussi à l'alto. ….objectif ... passer le concours d'entrée en cycle spécialisé de FM. …année suivante... DEM de FM. … donc se partager entre le rattrapage des bases et les notions qu'il doit maîtriser pour ses examens et qui elles seront notées... »

 

03/11/2018, Elisabeth M. - élève en Conservatoire - 77 (13) : « J'ai bien AIME LE STAGE et j'ai été étonnée d'avoir plus de mal avec les tons qu'avec les intervalles plus grands. … J'espère que vous ferez d'autres stages de ce genre »

 

 

31/10/2018, Viviane G., - élève en Conservatoire (77) : « J’ai AIME VOTRE STAGE et aussi votre propre chant, votre voix. J’ai vraiment beaucoup aimé faire la lecture chantée avec Vous et je voudrais en refaire aussi souvent que possible.… Oui vraiment … ce moment passé avec vous ... a été très intense et captivant. Un après-midi bien rempli et riche ».

 

 

16/06/2018, Arsende M., (75), élève à la Schola Cantorum. Fin de 1er cycle professionnel. A deux mois de l’examen, le professeur envisageait de "ne pas la présenter, car n’ayant pas du tout le niveau". Mention Assez Bien

19/06/2017, Elisabeth M., élève en Conservatoire (77) : « A L'EXAMEN... j'ai tiré au sort L'AIR LE PLUS DIFFICILE des cinq ... Mon professeur m'a félicitée et m'a dit avoir été épaté par les progrès faits, que je m'en étais drôlement bien sortie! Cela m'a fait gagné des points. J'ai eu mon examen de passage en 2d cycle! Grand merci..

 

14/04/2016, Élisabeth M. - élève en Conservatoire (77) : « ... Je viens d'avoir mes résultats d'EXAMEN : en DÉCHIFFRAGE CHANTÉ : 16, et le CHANT appris et travaillé avec vous: 20!!! Je n'en revenais pas!  MERCI »

bottom of page